Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panne Bebo 5530

Bonjour La pompe de mon lave vaisselle beko se met en route toute seule et les programmes sont bloqués , comment je peut réinitialisé le pv. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Panne Bebo 5530

• bonjour je n'ai jamais eu ce type de problème; La première chose à tenter est de débrancher l'appareil attendre quelques minutes et le rebrancher. IL existe parfois des accès cachés a des programmes maintenance en appuyant simultanément sur plusieurs touches. mais je ne connais pas la manip Vérifier également que rien n'est tombé dans la pompe. bon courage
  • La pompe de lance mais s' arrete au bout d'une minute et il ni a pas d'eau dans le lv.
  • Merci je viens de le réinitialiser et de le laisser débrancher mais la pompe tourne toujours dans le vide d que je l'allume.
  • Je mets fin au programme en cours en appuyant 2 à 3 secondes sur la touche "Départ/Pause" Dans votre cas, avez-vous essayé de débrancher le LV pendant 10mn ?
  • Le mien vient de le lâcher ce week-end ! Au bout de 2 ans, j'ai cherché sur plusieurs forum la manœuvre de reinitialisation, il semblerait qu'il faille appuyer sur la touche départ/pause plusieurs secondes... En tout cas rien dans le manuel